Please rotate your device to Landscape Mode
MANICA Architecture is providing sport design expertise in collaboration with the Foster + Partners team.

Will honorable

Hide Page

WILL HON

Directeur

Will honorable rejoint l'équipe de MANICA en 2010, et apporte un large éventail d'expérience de conception sur les sites sportifs, centres de formation, masterplanning, et la programmation. Il croit bon design est un catalyseur pour la création de lieux emblématiques et une expérience inégalée du ventilateur. Sera mélanges sa passion pour la conception visionnaire avec des détails techniques sonores. Le résultat est une solution globale et coordonnée conception qui est toujours aussi créatifs que fonctionnel. Son attitude ciblée et positive de lui un membre-clé de chaque équipe de projet, et un contact client fiable et responsable fait.

En tant que concepteur de projet à MANICA Architecture, Will a dirigé la conception, la documentation et la programmation des projets tels que le Centre pour la VTB développement des athlètes élites. Situé à Moscou, l'état de l'art 700,000² pi maisons de l'installation de deux feuilles de hockey sur glace en mode plein écran, une gymnastique de compétition étage, terrain de basket et de combattre la salle d'entraînement sportif tout sous un même toit ondulé contiguë et sur un parking de 850 voitures. Will a également été un membre de l'équipe de conception clé sur d'autres projets internationaux de haut niveau comme le Sport Park Université de Shantou, Shantou, en Chine; VTB Stadium et Arena, Moscou, Russie; et le Gong Ti Stadium Masterplan, Beijing, Chine. Ses projets actuels comprennent la conception et la gestion chef d'équipe pour la nouvelle installation de Brooklyn Nets formation, Brooklyn, NY ainsi que les Golden State Warriors nouveau siège 18.000 amphithéâtre multifonctionnel à San Francisco, CA.

La technique et l'expertise de la volonté de la technologie informatique et la visualisation a également mis en place une approche de référence pour les présentations de conception du studio. Il encadre activement les jeunes stagiaires dans le bureau, et il assure la liaison avec l'université voisine de coordonner des visites, des conférences et des présentations de projets.

M. Hon a une maîtrise en architecture de l'Université du Kansas École d'architecture et de design, où il a obtenu son diplôme avec les honneurs et se distingue comme la plus jeune personne dans l'histoire de 100 ans de l'institution pour atteindre une maîtrise en architecture. Il maintient une communication régulière avec la faculté et est souvent appelé à consulter les étudiants et les professeurs aussi bien sur en constante évolution des compétences et des talents de les exigences de ses nouveaux professionnels de l'industrie.

Please rotate your device to Landscape Mode
MANICA Architecture is providing sport design expertise in collaboration with the Foster + Partners team.

Will Hon

Hide Page

WILL HON

Director

Will Hon joined the MANICA team in 2010, and brings a diverse range of design experience on sporting venues, training facilities, masterplanning, and programming.  He believes good design is a catalyst for iconic place-making and an unparalleled fan experience.  Will blends his passion for visionary design with sound technical details.  The result is comprehensive and coordinated design solution that is always as creative as it is functional.  His focused and positive attitude makes him a key member of every project team, and a dependable and responsible client contact.
 
As a project designer at MANICA Architecture, Will has led the design, documentation and programming of projects such as the VTB Center for Elite Athlete Development.  Located in Moscow, the  state of the art 700,000² ft facility houses two full-size ice hockey sheets, a competition gymnastics floor, basketball court and combat sports training hall all under one contiguous undulating roof and over an 850 car parking garage.  Will has also been a key design team member on other high profile international projects such as the Shantou University Sport Park, Shantou, China; VTB Stadium and Arena, Moscow, Russia; and the Gong Ti Stadium Masterplan, Beijing, China.  His current projects include design team lead and management for the new Brooklyn Nets Training Facility, Brooklyn, NY as well as the Golden State Warriors new 18,000 seat multi-purpose arena in San Francisco, CA.
 
Will’s technique and expertise in computer technology and visualization has also established a benchmark approach for the studio’s design presentations.   He actively mentors young interns in the office, and he liaises with the nearby University to coordinate tours, lectures, and project presentations.
 
Mr. Hon has a Master of Architecture degree from the University of Kansas School of Architecture and Design, where he graduated with honors and is distinguished as the youngest person in the institution's 100 year history to attain a Masters degree in Architecture.  He maintains regular communication with the faculty and is often called upon to consult with students and professors alike on the constantly evolving skills and talents the industry demands of its emerging professionals.